Forum de bleu36
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
bleu36
ok mais ou est la suite de ton inscription ?????
Lovehorse17
j'ai un problème, tout le monde a déjà au moin sun cheval, pas moi, j'en avait choisi un, il était pris (c(était son seul cheval, ce n'ets pas grave) mais, la, je vien de voir que quelqu'un veux lolly top, je l'ai demandée aussi, ce ne'st aps juste, je n'en ai meme pas un! laissez moi le temps de choisir tout de même, je veux lolly top!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
caleur
et peut tu me reserver follow et mystere stp
caleur
alors je prendrais loly top
et les animaux de compagnie ca donne koi???
ne t'inkiet pa je suis la juste pour aujourd'hui donc je ne serais pa la les autres jours!!!
bleu36
oki flamme
flamme
Nom:Coucher du Soleil
Age:4ans
caractère:
Endurance:15/20
Cross:6/10
Cso:9/10
dressage:9/10
Jeu:9.5/10

PRIX=4900 fer bleu
bleu36
tu ne pe pas acheter les 3 il faut en prendre 1.
caleur
he bien alors ce sera 3 autres ke je viens de choisir

c'est (si g assez d'argent!)

follow 1700 fers bleus
mystere 1800 fers bleus
Loly top 1500 fers bleus

et 2 animaux de compagnie
lila(perroquet) 200 fers bleus
nino(chien) 200 '' ''

matos pour eux: lila:cage a oiseaux, nourriture pour oiseaux,perchoirs(2),bac a eau,bac a nourriture.
nino:niche,nourriture pour chien, jouets (2 ou 3),gamelle,bac a eau

voila c tout merci beaucoup de ta patience avec moi
je ne suis pa facile ...
bonne année et bonne santé ke cette année soit remplie de bonheur!!!
bleu36
il y a plus de chevaux de ce nom dsl
caleur
voila
j'aimerais acheter calipette 7ans
et cerisse 8ans

en+ je te previens ke je ne serais pa la a partir d'aujourd'hui jusqu'au 1 janvier et peut-etre +


voila bizzzzz
caleur

ps et le concour ou je m'etait inscrite keskil est devenu????
 
Retour au forum
 
créer forum