Forum de bleu36
Administrateurs : bleu36
 
 Forum de bleu36  les menbres  être actif 

 entrainemen de Lolly top

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lovehorse17
j'aime l'ancglais et les chevaux
Membre
23 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 14:41:10   Voir le profil de Lovehorse17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovehorse17   

voila, j'arrive ce matin, j'attend Lolly top avec une grande impatience. je la voi qui arrive, elle est magnifique! je la caresse, elle a l'air de m'apprécier! lol! je la met dans son box, et la brosse longuement. J reste avec elle un long moment. je lui met un licol, et la balade dans l'écurie pour qu'elle s'habitue au lieu. je la monterai demain.


--------------------
Moi
Lovehorse17
j'aime l'ancglais et les chevaux
Membre
23 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 17:52:03   Voir le profil de Lovehorse17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovehorse17   

je vais brosser Lolly top, lui donne amanger, la selle et la bride, je vais al monter a l'obstacle, je l'échauffe bien avant, et la fait gloper elle se débrouille bien, et est trè agréable. elle passe els obstacles a merveille, mais, la vitesse n'ets pas top. voilà.
Lovehorse17
j'aime l'ancglais et les chevaux
Membre
23 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 19:08:06   Voir le profil de Lovehorse17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovehorse17   

j'arrive au box de lolly top, je la carresse, et lui donne à manger. Une fois qu'elle a terminée, je la brosse et la selle, aujourd'hui, je lui est travaillé sa vitesse. j'ai commencer au pas, puis au trot, puis au galops des deux mains afin de l'échauffer. Après, je la fait passer du trot au galops, puis, du pas au galops, et puis enfin, de l'arrêt au galop, elle y arrive très bien. maintenant, dans les lignes droites, je la fait accélérer, elle a encore besoin d'entrainement, mais c'est pas mal. ell a bien travaillé, elle a bien méritée un petit tour au pré et des granulés.
Lovehorse17
j'aime l'ancglais et les chevaux
Membre
23 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 19:29:20   Voir le profil de Lovehorse17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovehorse17   

je me lève, je vais voir ma lolly top, je lui donne a manger, je la brosse et la selle. je vais sur la carrière de dressage, je lui apprend a se tourner sans le spattes avant (ou, elles ne doivent pa bocoup bouG.), elle y arrive bien. je la remet au box avec des granulé. plus tard, je vais la revoir, et la, elle na rien manG, elle ne va pas bien, je vais prendre un rdv avec Flamme.
flamme
Membre
16 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 17:32:01   Voir le profil de flamme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamme   

quand est ce que ça t'arrange et est ce que c grave????
si tu veux demin a la première heure à 7h00??
Lovehorse17
j'aime l'ancglais et les chevaux
Membre
23 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 18:34:59   Voir le profil de Lovehorse17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovehorse17   

quand tu veut, il n' ya pas d eproblème. merco d'avance
flamme
Membre
16 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 13:38:26   Voir le profil de flamme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamme   

salu
je vien d'examiner ton cheval (escuse de la date c'est que j'ai été pris) et j'ai remarqué elle vait une petite colique elle n'est pas trè grave mais si tu ne la soigne pa maintenant ça risque de s'agraver!! alors je te préscris des médicaments et tu lui donne des ce soirs!!!!
-eméralgie 2/jours pendant 5 jours
-féiet à midi pendant 4 jours
-gerial 3/jours pendant 6 jours et normalemnt ta jument va reprendre vite de l'appétit et elle se sentira mieu!! à tu dois pa la monter mai tu peux la faire travaillé à la longe seulement le pas et le tro surtout pas de galop et pas d'exercice juste les allures!!! d'corsd??
le prix : 20 fer bleu (je croi que c'est ça l'argent du centre en tout cas c'est 20)
Lovehorse17
j'aime l'ancglais et les chevaux
Membre
23 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 18:49:37   Voir le profil de Lovehorse17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovehorse17   

oki, merci, ne tinkiète pas, je ne la monterai pas. merci encore. bisous
Lovehorse17
j'aime l'ancglais et les chevaux
Membre
23 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 18:11:04   Voir le profil de Lovehorse17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovehorse17   

je promène lolly top a la longe uniquemnt.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de bleu36  les menbres  être actif  entrainemen de Lolly topNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum