Forum de bleu36
Administrateurs : bleu36
 
 Forum de bleu36  les menbres  être actif 

 les entrainements de caleur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
caleur
/
Membre
caleur
19 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 16:09:21   Voir le profil de caleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caleur   

2 janvier 2005: g fait travailler la belle ds la carriere car il faisait doux et chaud aujourd'hui. elle a très bien travailler et a fait de son mieux. quand je lui ai dit ke j'avais acheter des autres chevaux elle a hennit et c'est cabrée de contentement. elle le merite apres tout. ensuite ns avons ete outes les 2 nous promener ds les bois et plaines ki entourent le manege. par chance elle a encore a ce moment la pu travailler son saut car il y avait beaucoup d'obstacles tels que des trons effondrés l'un au dessus de l'autres, des monticules de terres, des mares, des creux ect ect...

bref ns ns sommes bien amusé ttes les 2

voila c tout bonne année 2005

ps tu pourrais ajouter au forum des parties ou les ''utilisateurs'' pourraient faire leurs résumés de ce qu'ils ont fait

bizzzz
caleur
/
Membre
caleur
19 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 22:23:36   Voir le profil de caleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caleur   

3 janvier 2005:

aujourd'hui lorsque j'ai été chercher la belle j'ai eu une mauvaise surprise...
de 1 elle était blessée et de 2 elle ne voulait pa me voir elle me boudait je ne sais pas pourquoi....
j'ai eu du mal a l'attraper mais elle ne savait pa aller loin comme elle etait blessée.je crois que c'est un loup qui l'a blessée ms je ne suis pa sure.en tout cas il faudrait renforcé la securité! ms je ne ten veu pa bleu36. directement j'ai essayé de voir ce ki n'allait pa et apres des heures de recherche j'ai vu qu'elle boitait de sa jambe avant droite.j'ai regarder et comble de tout elle saignait fortement je l'ai directement conduise a l'infirmerie pour la faire soigner...
voila c tout pour aujourd'hui
bleu36
Administrateur
bleu36
30 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 19:30:53   Voir le profil de bleu36 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bleu36   

c'est bien mais ta jument et telle bien soigner si non di le moi.
caleur
/
Membre
caleur
19 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 20:46:20   Voir le profil de caleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caleur   

13 janvier 2005
aujourd'hui g ft une immense balade avec la belle ds las champs les prairies les forets ect....
hier je suis revenue d'une randonnée de plusieurs jours c pour ca kon ma pa vue pendant keleke joiurs. elle a vraiment aprecie!! bref mtn elle st enplaine forme!!!!
voila ensuite je l'ai pansée bouchonnée et tt et tt et je lui ai mis sa couvertiure et elle est au pré a son grand bonheur que je veux chaque jour voir ds ses yeux doux


c rien pour la fin inspiration poour peut etre un poeme on ne sais jamais
caleur
/
Membre
caleur
19 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 13:36:02   Voir le profil de caleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caleur   

12 fevrier 2005.
je n'ai pu faire les resumés pendant kelke temps car la belle etait blessée.
mtn guerie la belle est revenue. kelle joie de la retrouver! et kelle joie de voir dans ses yeux la gaiete de retourné chez soi!!!!
magnifique cette journée!!!
tte la journée je l'ai bouchonnée je lui ai parlé et tt . elle etait si contente!!!
apres je l'ai laissee tranquille afin quelle se repose et prochainement nous pourran a nouveau travailler ensemble en joie!!!
caleur
/
Membre
caleur
19 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 15:12:37   Voir le profil de caleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caleur   

mercredi 23 fevrier 2005
aujourd'hui au programme....pony-games!ca la detendra!
je la panse je la selle la bride et c'est parti! nous faisons un peu de polo, de horse-ball et puis quelques jeux d'ecoute. elle fait magnifiquement bien. ca passe tellement vite et elle n'est meme pa essouflée.je decide donc de faire du cso pour qu'elle perde un peu de poids et qu'elle se reentraine. elle me saute maxi 90cm et elle est essouflée.oulala!! je decide d'arreter l'entrainement la.je la bouchonne et je m'en vais.

voila!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de bleu36  les menbres  être actif  les entrainements de caleurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum