|
bleu36 | Administrateur |  | 30 messages postés |
| Posté le 01-12-2004 à 15:58:28
| c ici que tout les monbre mette les cours si les menbre ne sont pas actif il seron viré |
|
caleur | / | Membre |  | 19 messages postés |
| Posté le 23-12-2004 à 11:38:01
| le probleme c ke je sais pa comment on ft les cours c ns qui les faisons ou qqn d'autre???? |
|
| Posté le 23-12-2004 à 17:30:13
| non je suis dsl |
|
| Posté le 05-01-2005 à 13:21:57
| famme : "oujourd'hui j'ai fé du dressage pour l'échaufé ensuite j'ai fé du cross pour l'entrèné au saut d'obstacle pui pour finir j'ai fé une petite balade euh par contre je lui é donné de l'avoine é dé flaconé pour nourriture je lui é changé son box, mi un nouvo bloc de sel et changé l'eau je l'é bien pansé et j'ai ciré ses sabot!" |
|
flamme | Membre | 16 messages postés |
| Posté le 14-01-2005 à 16:33:29
| coucou je voulé te dire que j'ai passé une agréable journné avec ma jument lune et je pense que el ossi!! je trouve qu'on a fé bocou de progrès toutes lé deu mé il reste bocou de chose a découvrir é a améliorer!! donc c'est pour qu'ojourdui jé fé du dressage du so!!! ensuite je lé bien bichonné jé changé son o é son box qui été grave déguelasse é qui ma doné envi de mé que ve tu c la vi!! et demain je conte faire une rendonné mé pôur cela je croi qu'il fo s'incrir qu'el ke par??? |
|
| Posté le 19-01-2005 à 07:37:51
| oui |
|
| Posté le 19-01-2005 à 07:42:01
| oui mais il faut voir dans les activité |
|
| Posté le 22-01-2005 à 19:57:33
| salu bah je voulé te dire que ma jumen afé du so d'obstacle et du cross!! ah é j'émeré m'inscrir a une rendonné!! donc dé qu'il y en a une tu m'inscri sinon jé pansé, lavé a lé douche, caréssé, donné a mangé, curé lé pie et je lé emené au pré!! jé lavé son box et remi de l'eau!!! |
|
| Posté le 22-01-2005 à 20:03:49
| jé fé du dressage avec couché de soleil (mon deuxième cheval) il é tro bien mé un peu difficile a monté mé je trouve que je men sui trè bien sorti!! é apré jé fé une énorme ballade ds le bois!!! euh par contre la rando de troi jours je la fé avec lun,e é la prochaine que tu organise je la fé avec couché de soleil!!! jé lé pansé curré et jé changé sopn o et son box!! |
|
| Posté le 23-01-2005 à 13:27:16
| salu ojourd ui jé fé du dressage avec lune et du cross avec couché de soleil!! couché de soleil est un merveilleux hongre qui saute tro bien!! si il y a une concours de cross tu me prévien é j'enscri couché de soleil!! par contre lune a un peu plus de mal a sauté mé el é merveilleuse quan mème!! sinon pour lé deux je leu é doné a mangé, pansé et curé leurs sabots , é je lé é mis au pré!!! |
|
| Posté le 04-02-2005 à 17:25:11
| ojourdh ui jai fé du cross et un peu de dressage!! je lai é pansé et jai nettoyé leurs boxes!! je voulé te demandé quentestequ'il aura un novo concours car jai envie de le faire avec coucher de soleil |
|
|