Forum de bleu36
Administrateurs : bleu36
 
 Forum de bleu36  les menbres  être actif 

 être actif

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bleu36
Administrateur
bleu36
30 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 15:58:28   Voir le profil de bleu36 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bleu36   

c ici que tout les monbre mette les cours

si les menbre ne sont pas actif il seron viré
caleur
/
Membre
caleur
19 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 11:38:01   Voir le profil de caleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caleur   

le probleme c ke je sais pa comment on ft les cours
c ns qui les faisons ou qqn d'autre????
bleu36
Administrateur
bleu36
30 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 17:30:13   Voir le profil de bleu36 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bleu36   

non je suis dsl

bleu36
Administrateur
bleu36
30 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 13:21:57   Voir le profil de bleu36 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bleu36   

famme : "oujourd'hui j'ai fé du dressage pour l'échaufé ensuite j'ai fé du cross pour l'entrèné au saut d'obstacle pui pour finir j'ai fé une petite balade
euh par contre je lui é donné de l'avoine é dé flaconé pour nourriture je lui é changé son box, mi un nouvo bloc de sel et changé l'eau je l'é bien pansé et j'ai ciré ses sabot!"
flamme
Membre
16 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 16:33:29   Voir le profil de flamme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamme   

coucou
je voulé te dire que j'ai passé une agréable journné avec ma jument lune et je pense que el ossi!!
je trouve qu'on a fé bocou de progrès toutes lé deu mé il reste bocou de chose a découvrir é a améliorer!!
donc c'est pour qu'ojourdui jé fé du dressage du so!!!
ensuite je lé bien bichonné jé changé son o é son box qui été grave déguelasse é qui ma doné envi de mé que ve tu c la vi!!
et demain je conte faire une rendonné mé pôur cela je croi qu'il fo s'incrir qu'el ke par???
bleu36
Administrateur
bleu36
30 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 07:37:51   Voir le profil de bleu36 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bleu36   

oui
bleu36
Administrateur
bleu36
30 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 07:42:01   Voir le profil de bleu36 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bleu36   

oui mais il faut voir dans les activité
flamme
Membre
16 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 19:57:33   Voir le profil de flamme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamme   

salu
bah je voulé te dire que ma jumen afé du so d'obstacle et du cross!!
ah é j'émeré m'inscrir a une rendonné!!
donc dé qu'il y en a une tu m'inscri
sinon jé pansé, lavé a lé douche, caréssé, donné a mangé, curé lé pie et je lé emené au pré!!
jé lavé son box et remi de l'eau!!!
flamme
Membre
16 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 20:03:49   Voir le profil de flamme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamme   

jé fé du dressage avec couché de soleil (mon deuxième cheval)
il é tro bien mé un peu difficile a monté mé je trouve que je men sui trè bien sorti!!
é apré jé fé une énorme ballade ds le bois!!!
euh par contre la rando de troi jours je la fé avec lun,e é la prochaine que tu organise je la fé avec couché de soleil!!!
jé lé pansé curré et jé changé sopn o et son box!!
flamme
Membre
16 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 13:27:16   Voir le profil de flamme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamme   

salu
ojourd ui jé fé du dressage avec lune et du cross avec couché de soleil!!
couché de soleil est un merveilleux hongre qui saute tro bien!!
si il y a une concours de cross tu me prévien é j'enscri couché de soleil!!
par contre lune a un peu plus de mal a sauté mé el é merveilleuse quan mème!!
sinon pour lé deux je leu é doné a mangé, pansé et curé leurs sabots ,
é je lé é mis au pré!!!
flamme
Membre
16 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 17:25:11   Voir le profil de flamme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamme   

ojourdh ui jai fé du cross et un peu de dressage!!
je lai é pansé et jai nettoyé leurs boxes!!
je voulé te demandé quentestequ'il aura un novo concours car jai envie de le faire avec coucher de soleil
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de bleu36  les menbres  être actif  être actifNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum