Forum de bleu36
Administrateurs : bleu36
 
 Forum de bleu36  les menbres  être actif 

 Lune

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
flamme
Membre
16 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 18:01:35   Voir le profil de flamme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamme   

Lune

Aujourd'hui lorsue je vint dans le box de Lune il étais vide!!!! Alors je commença à la chercher, j'étais très inquiète et tu sais ou elle étais elle étais dans le box d'Eclair!! Je me suis surprise et j'ai demandé pourquoi on avais mis Lune dans le box d'éclair et on m'a répondu elle se sentais seule (n'importe quoi ) alors j'ai rouspéter car on doit demandé mon avis avant de la changer de box!!!! bon après ce petit inccident je pu la monter dans le manège pour faire du dressage (débutant pour la remettre sur pieds) avec des figures simple comme doublé dans la largeur et longueur, diagonales, volte, demi-volte, demi-volte renversé, des cecles et demi-cercle mais toutes ces figures au différentes allures pas, trot, et galop!! ensuite je fis une promenade dans les bois pour qu'elle sorte un peu avant de la remettre dans son box et lui donné mille calinou et mille bisous!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de bleu36  les menbres  être actif  LuneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum